Classement des jeux flash
1er Meilleur jeu
Le célèbre jeu de cartes UNO dans une version originale et très conviviale.
2ème Meilleur jeu
Vous êtes dans votre ville natale, au Texas et vous voulez devenir le "Governor of Poker". Pour cela il vous faut acquérir ...
3ème Meilleur jeu
Mario est un personnage culte des jeux vidéos, célèbre mascotte de Nintendo, qui est apparu pour la première fois en 1981 sous ...
4ème Meilleur jeu
Incarner un soldat grâce à ce jeu de tir très réaliste. Pendant vos missions il s'agit de tuer un maximum d'ennemis au ...

Investigating cars thefts 

Jeux onlineJeux de simulationJeux en ligneClassement des jeuxJeux par navigateurJeuxJeux gratuitsJeux sur InternetMeilleurs jeuxJeux virtuels      
PRÉSENTATION DU JEU
Bertha, la voiture de Jack Carter, a disparu ! Et son propriétaire est bien déterminé à la retrouver. Dans le jeu flash Investigating Cars Thetfs, inspiré de la série québécoise Les aventures tumultueuses de Jack Carter, le joueur mène l'enquête en utilisant le principe de « Point and Click ». Le suspect ? Un ferrailleur soupçonné de vol de voiture. Le but est simple : réunir tous les indices cachés dans une demi-douzaine de tableaux. Et ce avant la police !
Jeux par navigateur
Jeux humouristique
Jeux en temps réel
Jeux de hasard
Jeux avec système payant
Jeux avec gains d'argent possible
Jeu par navigateur
Montrer la capture du jeu n°1
Montrer la capture du jeu n°2
Montrer la capture du jeu n°3
DÉROULEMENT DU JEU
Après une première cinématique, trois scénarios de jeu sont possibles. Les différences d'intrigue résident en l'emplacement des indices et des pièges. Car le chemin est semé d'embûches ! Parfois, un coffre-fort inutile fait perdre un temps précieux, une autre fois c'est un coup de klaxon qui enverra Jack derrière les barreaux, et attention aux cocktails empoisonnés... Cependant, il est parfois nécessaire de tout essayer, afin de ne pas passer à côté d'une preuve.
L'enquête débute au café, à partir duquel Jack peut se rendre (par effraction!) dans plusieurs lieux, comme le bureau du ferrailleur, la boîte de nuit « Le Berry », ou encore le circuit d'essais routiers. Le joueur dispose de dix minutes pour retrouver toutes les informations, avant la police. Il faut au final reconstituer une note déchirée en trois bouts, et cela fait, cliquer dessus au café. Jack retrouvera-t-il alors Bertha ?
Astuce : Quel que soit le scénario choisi, il vaut mieux commencer par cliquer sur le premier article du journal, de manière à ne pas perdre de temps. Les trois investigations sont de difficultés équivalentes. Néanmoins, un coffre du scénario A peut résister à de nombreuses tentatives. Ce coffre est caché derrière un tableau, dans le bureau du Berry. Il faut tourner le bouton vers la droite pour le placer sur 44 ; puis faire basculer la manette. Ensuite, il faut tourner le bouton vers la gauche, en passant par 36, puis par 00, et en repassant par 36, où le bouton doit être placé ; puis faire basculer la manette. Enfin, il faut tourner le bouton vers la droite, en passant par 00, par 14, puis par 00, et en repassant par 14, où le bouton doit être placé ; puis faire basculer la manette. Le coffre s'ouvre alors.
Mots clés associés
 
STATISTIQUES DU JEU
Note de la rédaction : 3,95Evaluation par la rédaction  
  2ème jeu flash
Note des joueurs : 4,00Votes par les joueurs  
  2ème des jeux flash
0 visiteur reçuinfos sur les joueurs reçus  
  1 visiteur envoyéinfos sur les joueurs envoyés
À VOUS DE VOTER !
Excellent jeu
COMMENTAIRES DES JOUEURS
Non connecté aide
  Commencer la discussion...
Soyez le premier à commenter.
S'abonner
Partager
RAIL NATION
 
 
installer flash
Pour jouer à Investigating cars thefts, Adobe Flash doit être installé sur votre navigateur. Cliquez sur le bouton «INSTALLER» afin de poursuivre l'installation.
 
 
installer flash
Pour jouer à Investigating cars thefts, Adobe Shockwave doit être installé sur votre navigateur. Cliquez sur le bouton «INSTALLER» afin de poursuivre l'installation.